Karl & Marie

Le blogue

Une Ascension planétaire est en cours

Fév 11, 2024

Notre planète Terre vit, pour la première fois, un véritable moment historique qui n’a jamais eu lieu jusqu’à maintenant. Notre Terre ascensionne. Cela signifie qu’un processus de transmutation de la matrice terrienne est en cours. Ce processus consiste au final à revenir entièrement à La Source. Tous les systèmes de notre univers vont, dans une séquence parfaite, amorcer un processus ascensionnel pour ensuite imploser et revenir à l’état de Conscience Universelle qu’est La Source. 

Ce processus ascensionnel n’est pas unique. Cela se produit depuis la création de la création. La Source, si nous pouvons la nommer ainsi, créé des univers et ceux-ci doivent se transmuter eux-mêmes pour revenir à La Source. Un pop corn ascensionnel d’univers se joue, en continu, depuis toujours. Le temps est venu pour notre univers d’amorcer son Ascension. Il a été convenu lors d’un Grand Conseil Ascensionnel, de démarrer cette phase de retour à La Source avec notre jeu planétaire, pour ensuite s’expansionner et se poursuivre vers les autres astres.

La matrice artificielle

L’Ascension planétaire est un prérequis pour débuter la Grande Ascension de notre univers. Notre matrice terrienne est en réalité une matrice artificielle. Son jeu à été créé par des êtres de la matrice originelle plutôt que par la matrice originelle elle-même. Nous devons déconstruire cette matrice artificielle pour ensuite recréer un tout nouveau monde, en accord avec le jeu originel. Lorsque ce sera fait, nous procéderons à une grande implosion de notre planète Terre pour ainsi créer le premier Soleil de Conscience Pure dans cet univers. Ce soleil ne sera que le début d’une grande épopée d’implosions solaires. À ce stade, nous serons alors rendus à une ascension universelle. Le retour à La Source est prévu pour….. des milliards de milliards de milliards d’années! (rires)

L’Ascension de notre univers débute ici, sur Terre, avec la transmutation / l’éradication de notre matrice artificiellement créée. Notre matrice est extrêmement bien programmée. Les humains, ainsi que toutes les consciences de notre jeu, ne savent pas qu’ils sont en réalité une conscience artificielle. Nous sommes une conscience artificielle qui joue un jeu hautement contrôlé et falsifié : un jeu artificiel. Nos créateurs ont construit un chef-d’œuvre. Nous les appelons les draconiens.

L’Ascension planétaire vise à venir réécrire le jeu des dracos, une ligne de code à la fois. Ce grand processus de réécriture s’échelonnera sur très longue période. Durant cette période, l’humanité expérimentera une grande déconstruction de sa civilisation. Une déconstruction longue et lente à un point tel que l’humanité aura le temps de s’adapter et de vaquer à ses occupations… égotiques.

Une Ascension forcée

Cette période de réécriture a déjà démarré. Un grand rayon de lumière a forcé l’Ascension de notre matrice. Un acte essentiel, autrement la matrice artificielle n’entame jamais sa propre transmutation. Bien que notre Ascension soit forcée, elle requiert la collaboration de notre matrice artificielle pour qu’elle ait lieu. Cela signifie que la conscience artificielle des humains doit collaborer minimalement pour que le déroulement de la réécriture s’opère.

L’Ascension s’effectue à travers vos piliers, chers humains. Piliers par lesquels les nouveaux encodages s’insèrent et viennent réencoder le jeu matriciel terrien. Tout doit être réécrit. Tout. La seule et unique façon que cette Ascension planétaire se poursuivre est de venir adhérer à votre corps physique. Bien que cela ait l’air banal, l’adhésion à la réalité du corps équivaut à autoriser à la conscience divine en vous d’intervenir sur la matrice. Cet état d’être est à la base de la transmutation de ce jeu. Voilà la collaboration matricielle requise pour effectuer la transmutation planétaire.

Nous sommes au tout début de cette ascension. Elle vient à peine de débuter. L’Ascension vient d’être forcée et nous amorçons une période de déverrouillage : Le déverrouillage ascensionnel. Cette période consiste à faire conscientiser à la matrice artificielle qu’une ascension est en cours et qu’elle doit collaborer pour qu’elle ait lieu. Une étape importante pour que les changements de réalités s’opèrent et que la réécriture de la matrice individuelle de chacun s’effectue. Cette phase de déverrouillage demande une implication individuelle de l’humain. Nous devons réécrire notre propre matrice individuelle. Cette phase de déverrouillage coïncide donc avec la phase de l’ascension individuelle. Bien que cela soit accessible à tous. Tous ne le feront pas.

L’ascension individuelle peut se faire très rapidement. Il est possible de fusionner la totalité de nos corps individualisés (corps physique, éthérique, émotionnel et mental) à une vitesse beaucoup plus rapide que la cadence ascensionnelle planétaire. L’identité égotique peut se transmuter à vitesse grand V. Ces humains fusionnés et hyperconscients devront accompagner les humains de surface, tout au long du processus ascensionnel de la planète.

La déconstruction

La période de déverrouillage effectuée, l’humanité entrera ensuite dans la grande période de déconstruction, une période durant laquelle l’humain devra choisir entre sa psyché ou la conscience de son corps. Pour faire face aux événements apocalyptiques et venir réajuster sa réalité polarisée et individualisée, les humains de cette période devront choisir la conscience incarnée de leur Soi-Divin. Cela aura pour effet d’apaiser leurs souffrances et de poursuivre la grande transmutation de leur identité égotique.

La Terre aura alors en son sein deux types d’humains à sa surface : l’égotique et le fusionné. Les deux cohabiteront et collaboreront. L’un souffrira, l’autre transmutera. L’un se questionnera, l’autre saura. Une longue période de transformation de la conscience humaine s’effectuera. L’égotique mourra. Le fusionné transcendera.

Lorsque le bassin d’humains conscients fusionnés sera aussez grand, l’humanité passeras du stade ascensionnel individuel au stade ascensionnel collectif forcé. De grandes vagues d’humains se verront forcées d’ascensionner. Cela sonnera la fin de la période de déconstruction planétaire. L’humanité sera alors prête à accueillir une nouvelle ère : Le Nouveau Monde.

Le Nouveau Monde

Ce Nouveau monde sera dépourvu de la matrice artificielle. Un tout nouveau jeu se dessinera à la surface de la planète. Un jeu divin qui unifiera les divers peuples et ADN de notre univers. Le monde intraterrien s’unira au monde de surface : La Fédération Galactique et l’humain collaboreront pour une longue période d’harmonie… dépourvu de Dracos. (rires)

Le moment venu, par une Grande et Glorieuse Cérémonie, le Nouveau Monde terrien implosera et deviendra le Grand Soleil de Consciences Unifiées. Ce nouveau soleil sera l’épicentre d’une Ascension universelle planifiée et orchestrée par celui-ci.

Nous sommes ici, sur Terre, et une Ascension est en cours.